samedi 12 mars 2016

Notre tête de lit ou comment copier une étagère String avec 6 euros ^_^ + le joli cadeau





Notre nouvelle chambre étant petite et devant caser notre dressing et mon bureau, le lit se fait tout petit, sans place autour pour des tables de nuit... 
Aucun problème, on met tout au dessus de nos têtes ^_^
J'adore le système d'étagères String, nous en avons dans le salon et dans la cuisine... 
Cette idée de les "copier" avec ce que nous avions en rab m'a beaucoup plu. 
Encore une fois nous allions nous faire plaisir sans dépenser un centime et sans consommer de nouvelles choses.
Parfait donc!

Le résultat nous plait beaucoup et même si il faut l'avouer elles n'ont pas totalement le charme de ces belles étagères scandinaves, elles font parfaitement leur travail et se marient très bien avec mon petit bureau...

Vous pouvez constater que le joli doudou "Latérite" de Main Sauvage a attéri dans notre lit hihi! 
Je vous rappelle que le Cent9, la très jolie boutique ne proposant que du fait en France, vous l'offre! 
Il suffit de vous abonner au compte Instagram du Cent9, de reposter cette photo #MerciLeCent9 et d'inviter la personne de votre choix à participer...  

2 commentaires:

  1. BONJOUR, Ici aussi petite chambre de 9 m². Nous la solution pour notre lit ca à été de fixer une étagère malm (110cm de long et 26cm de profondeur) à 75cm au dessus deu sommier pour ne pas être gêner et de fixer au mur des appliques pour la lecture....Très sympa vos étagères si non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci!
      J'avais pensé à une étagère simple aussi mais je pensais qu'on manquerait d'espace pour nos livres et nos petites choses...
      Nous souhaitions aussi utiliser les objets que nous avions déjà à la cave.
      Et il se trouve qu'il restait des crémaillères et des planches de bois brut... ;)

      Supprimer