jeudi 10 mars 2016

La nouvelle chambre des enfants et un superbe concours avec LeCent9 & Main Sauvage




 















Ça y est les enfants ont déménagé! 
Notre chambre à nous -du coup plus petite- est beaucoup mieux, plus compacte mais plus pratique, plus facile à vivre le soir quand les enfants sont couchés... 
Bref nous sommes ravis.
Les enfants encore plus car ils ont presque une chambre chacun. 
Il manque un mur mais leur espace est parfaitement délimité et chacun peut jouer tranquillement sans se marcher dessus.
Il reste quelques petites choses à repeindre (le bureau de Bambou en priorité) et des rangements à organiser... 

En attendant je vous propose un joli concours:
Le merveilleux loup "Latérite" de Main Sauvage (posé sur l'étagère de Bambou) est à gagner !!! Merveilleux oui car très très beau mais aussi fabriqué en France dans le plus grand respect, production éco-responsable et raisonnée! Ce que j'aime...
C'est la très jolie boutique de design made in France, LeCent9, qui vous en fait cadeau!
C'est beau non? 
Il suffit de vous abonner au compte Instagram du Cent9, de reposter cette photo #MerciLeCent9 et d'inviter la personne de votre choix à participer... 

Tirage au sort dimanche soir!

Bonne chance!





15 commentaires:

  1. J'auraispumappelermarcel10 mars 2016 à 21:26

    C'est magnifique ! Les jouets en bois, la housse de couette, les petites maisons...j'aime la douceur qui se dégage de cette pièce, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence, venant de toi ça me touche beaucoup haha. Tu n'y es d'ailleurs pas pour rien car j'avoue adorer tellement ta maison à toi que je dois forcément m'en inspirer quelque part! <3
      Et tu sais quoi, je pense souvent à toi aussi parce que mon amoureux me dit que je devrais me faire soigner de "ma bougeote des meubles" et je me souviens toujours de cette expression que tu utilises toi... Enfin! Merci ^_^

      Supprimer
  2. Quel rendu pur, simple et cocooning, parfaitement par-fait ! Tu es douée pour la déco.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie chambre, très lumineuse !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, là, là cette chambre est juste tout ce que j'aime :)! Une ambiance toute douce! Tout est absolument adorable!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien joli par ici ! Un beau mélange avec style et bon goût ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'st joli! et cette douceur! j'aime tout! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Décidemment je suis de plus en plus fan de ton blog, j'aime tes articles, les photos sont superbes et tes textes bien dosés, vraiment félicitations!
    Et puis ton dont pour la déco c'est magique, c'est sublime!
    Gros bisous♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Cécile, c'est adorable de me dire tout ça! Ça m'encourage énormément, merci beaucoup <3 <3 <3

      Supprimer
  8. Très jolie chambre j'adore l'ambiance.Pouvez vous me dire où vous avez acheté les caisses qui sont du côté de Raoul?
    Merci

    RépondreSupprimer