jeudi 16 avril 2015

DIY #11 Un gommage pour une belle peau toute douce, simple et naturel!



Il y a quelques mois je vous parlais de mon ménage "healthy" aujourd'hui je vous livre une nouvelle recette super naturelle et ultra simple. 
Il suffit de récupérer du marc de café et de le mélanger à une cuillère d'huile d'avocat avant de l'appliquer sur sa peau sous la douche. 
La peau devient toute douce et se raffermit au passage grâce à la caféine. L'huile d'avocat a de grandes propriétés régénérantes et lutte également contre les vergetures, parfait pendant et après une grossesse...


4 commentaires:

  1. Tu crois que ça marche avec le thé... on ne boit pas de café à la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne t'avais même pas répondu! non mais je ne suis pas une slowbloggeuse je suis une nulle ^_^ Non avec le thé je ne suis pas sûre que ça exfolie aussi bien! Il faut racheter le marc d'Alex qui en boit des litres ^_*

      Supprimer
  2. Merci pour cette super recette : avec une huile d'amande ou de jojoba par exemple, çà peut aller ?
    Par ailleurs, est ce que le mélange se conserve ? Et si oui, comment ? Mille mercis !
    Raphaëlle (IG jolabelette)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette recette, je l'ai essayé hier .J'ai la peau douce , c'est naturel,ça ne coute rien ,le top .
    Christine

    RépondreSupprimer