vendredi 11 juillet 2014

Une petite tisane?




Oh moi j'ai froid!! J'ai ressorti mes sachets de thés et mes bonnes vieilles tisanes... 
Voici une petite sélection pour vous réchauffer:

- Thé vert et Thé vert au citron Clipper, délicieux, subtiles et bio. Petite marque anglaise qu'on trouve au Monop et chez Rose Bakery. 

- Earl Grey et Rooibos de Simon Levelt (marque hollandaise), délicieux et pas très chers. On les trouve dans la plupart des magasins bio. 

- Yogi Tea propose des tisanes épicées hyper hyper bonnes et d'excellentes qualités. La "Classic Chaï" à la cannelle, le Rooibos aux épices africaines (cannelle, gingembre, clous de girofle et cardamome) et la "Himalaya" au gingembre sont mes trois préférées pour leur puissance en goût et la subtilité du mélange d'ingrédients. On les trouve dans les magasins bio. 

Voilà, j'ai l'impression que ça se réchauffe! Ouf. Il y a même là pile poil au dessus de Paris un tout petit rayon de soleil qui passe à travers les nuages! Si si... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire