mercredi 12 octobre 2016

Joli livre, Indoor Green "Living with Plants"







J'ai la chance de travailler tout près d'une merveilleuse librairie, Ofr. 
Une librairie qui fourmille de jolis livres d'art, de poches, de photos, de botanique, de musique, de mode... 

Tout est choisi avec soin et super cool.
Idéale pour les cadeaux (à soi-même y compris évidemment)

Il y a quelques jours j'ai choisi ce très joli livre sur les plantes. 


Il est beau, inspirant et intéressant avec de bons conseils pour bien s'occuper des plantes (j'avais rédigé un petit quelque chose à ce sujet ICI)...

Ofr.
20 rue du Petit-Thouars, 
Paris 3ème

2 commentaires:

  1. Il à l'air beau ! Je sais qu'il faut que jarrète d'entasser les beaux livres chez moi mais là tu me donnes envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu pareil... Mais que les très très beaux alors ;)

      Supprimer