samedi 5 mars 2016

Super livre! Vive Richard Scarry








Oh ce Richard Scarry, nous l'adorons! Son plus grand livre du monde, acheté quand j'étais enceinte a toujours autant de succès ici. Raoul passe de long moment à regarder tous ces personnages mis en scène dans des situations fofolles... 

Aujourd'hui j'ai trouvé ce livre "trésor" d'histoires du soir, fabuleux. Riche et varié. 

Il y a de petites histoires drôles, des imagiers pour apprendre à compter ou encore à reconnaître les couleurs mais aussi des histoires plus longues si bien écrites et si joliment illustrées...


1 commentaire:

  1. J'ai 57 ans, et j'adorais déjà les livres de Richard Scarry quand j'étais petite. Je les ai fait découvrir à mes enfants, et bientôt j'espère à mes petits enfants. Un pur délice au charme intemporel

    RépondreSupprimer